Nos services de proximité

Conseil, étude et suivi de projet

Nous vous accompagnons en examinant vos besoins spécifiques afin de vous recommander les équipements les plus adaptés. Aussi, nous fournissons des conseils personnalisés et des recommandations fondées sur notre expertise. Toujours, en suivi des réglementions en vigueur et notre expérience dans le domaine.

Ensuite, nous pouvons réaliser des plans pour la mise en place de votre projet en prenant en compte les contraintes du site, les réglementations applicables et vos besoins.

Enfin, nous planifions et gérons la mise en œuvre des équipements avec nos équipes pour garantir la bonne réalisation de votre projet dans les délais impartis et conformément à vos attentes.

Nous vous assistons et suivons à chaque étape de votre projet pour garantir votre satisfaction.


Installation, modification et transfert

Nous sommes spécialisés dans le montage et démontage complet de nos produits, en suivant les recommandations et normes en vigueur.

Nos équipes interviennent avec les habilitations en fonction des obligations requises pour chaque travaux et selon vos exigences de risques et sécurités.

Nous pouvons également modifier les installations existantes ou les transférer vers un nouvel emplacement. Nous modifions les équipements existants avec le suivi et réseaux de toute marques pour optimiser l’évolution de votre entrepôt.


Audit et Sécurité

Des audits de sécurité doivent être réalisés sur vos installations en exploitation tous les 12 mois maximum selon la norme NF EN-15635 pour détecter les risques et dommages.

Nous remettons des rapports détaillés après chaque audit identifient l’état de vos installations, des éléments endommagés, manquants ou nécessitant une maintenance/remplacement, ainsi que les préconisations d’améliorations éventuelles sur la sécurité et la logistique.

Nous pouvons vous conseiller dans le choix et les axes d’améliorations de vos installations avec des inspections techniques régulières.


Mise en conformité

Nous remettons vos installations en conformités suivant les normes AFNOR EN 15635 et recommandations INRS ED 771 qui encadrent les rayonnages métalliques.

Nos équipes sont là pour vous conseiller et vous accompagner dans la maintenance des équipements de stockage. En complément du service de vérification, nous améliorons le potentiel de votre espace de stockage tout en garantissant la conformité de vos installations.

Conformément à ces recommandations pour la prévention des risques, ASP Aménagement vous propose une gamme d’accessoires de sécurité. Ainsi, prévenir les risques et optimiser l’exploitation de vos stocks.
Découvrez nos différentes solutions de toutes marques (butée palettes, protection anti-chute, protection de montant, plaque de charge, barrière…) afin de limiter les risques.


Occasion, reconditionnement

Le rayonnage d’occasion est une alternative économique et écologique à l’achat de rayonnages neufs. Il contribue à réduire les déchets, éviter de reproduire l’impact de fabrication et ainsi préserver l’environnement.

Les matériels d’occasions sont contrôlés et reconditionnés selon les normes, afin de garantir une qualité et une fiabilité dans le temps.

De plus, les rayonnages d’occasion sont généralement en stock et plus rapide en délai d’approvisionnement. Ils peuvent offrir une flexibilité et peuvent permettre de maintenir une installation d’une fabrication arrêté.

Besoin d’un renseignement ?

Vous avez une question? un projet ? une demande de devis ?

Nous répondrons dans les plus brefs délais.